POURQUOI ?

Ayant été accidenté en 2013, j’ai moi-même connu la situation de handicap ainsi que le manque d’autonomie qui peut s’y rapporter quand les infrastructures ne sont pas adaptées, ce qui est malheureusement souvent le cas en Belgique.

Étant agent de voyages et ayant constaté le manque flagrant d’informations chez TOUS les voyagistes à propos de l’accessibilité des hôtels, j’ai décidé de lancer Handi-voyages afin de permettre aux personnes à mobilité réduite de voyager dans de bonnes conditions, donc en ayant reçu des informations correctes à la réservation de celui-ci.

COMMENT ?

En allant tester les hôtels moi-même, avec ma chaise roulante ! Pour chaque hôtel visité, je remplis un dossier et prends quelques photos. Le tout est / sera disponible sur ce site dans la rubrique « Destinations visitées ».

Évidemment, me déplacer personnellement prend du temps et je ne pourrai bien sûr pas me rendre partout. C’est pourquoi il est également possible que je propose à des personnes à mobilité réduite de pays étrangers de visiter certains hôtels à ma place.

Dans les deux cas, les informations que vous trouverez chez Handi-voyages seront correctes.

N’hésitez pas à me contacter. Je me ferai un plaisir de répondre à votre demande !

 

Bertrand